Le Kit

Le Kit est une ressource collaborative d'auto-apprentissage qui rend les techniques d'investigation et les outils utilisés par les investigat⋅rices⋅eurs expérimenté⋅e⋅s plus accessibles aux personnes et aux communautés qui se sentent motivées pour commencer leurs propres enquêtes, collecter et vérifier des informations, rassembler des preuves et créer une meilleure compréhension des problèmes, tout en en tenant compte des considérations éthiques et de sécurité. Le Kit est une ressource d'Exposing the Invisible (ETI).

Contactez nous si vous avez des commentaires, des questions, des suggestions de contenu supplémentaire ou des intentions de collaborer avec nous pour créer plus de contenu pour le Kit, en écrivant à eti@tacticaltech.org (Empreinte de clé GPG: BD30 C622 D030 FCF1 38EC C26D DD04 627E 1411 0C02).



https://cdn.ttc.io/i/fit/1000/0/sm/0/plain/kit.exposingtheinvisible.org/il/about_break.png

Exposing the Invisible

Exposing the Invisible (ETI) / "Exposer l’Invisible" est un projet Tactical Tech qui a activement expérimenté avec des moyens de promouvoir l'investigation comme l'une des formes les plus importantes d'engagement public. À travers une série de films, d'interviews, de guides et de ressources, ETI examine les différentes techniques, outils et méthodes ainsi que les pratiques individuelles innovantes de ceux qui travaillent aux nouvelles frontières de l'investigation.

Tactical Tech

Tactical Tech est une organisation internationale à but non lucratif basée à Berlin qui étudie l'impact évolutif des technologies numériques sur la société. Par notre travail, nous visons à sensibiliser le public et à créer des solutions pratiques qui contribuent au débat sociopolitique plus large sur la sécurité numérique, la vie privée et l'éthique des données.

The Kit

The Kit is a collaborative, self-learning resource that makes investigative techniques and tools used by experienced investigators more accessible to people and communities who feel motivated to start their own investigations, collect and verify information, build evidence and create a better understanding of issues without losing sight of ethical or safety considerations. The Kit is a resource of Exposing the Invisible (ETI).

Please contact our team with feedback, questions, suggestions for additional content or intentions to collaborate on expanding the Kit by writing to eti@tacticaltech.org (GPG Key fingerprint: BD30 C622 D030 FCF1 38EC C26D DD04 627E 1411 0C02).



_images/about_break.png

Exposing the Invisible

Exposing the Invisible (ETI) is a Tactical Tech project that has been actively experimenting with ways to promote investigation as one of the most important forms of public engagement. Through a series of films, interviews, guides and resources, ETI looks at different techniques, tools and methods along with the individual practices of those working at the new frontiers of investigation.

Tactical Tech

Tactical Tech is a Berlin-based non-profit organization that investigates the evolving impact of digital technologies on society. Through their work they aim to educate, advocate and create practical solutions that contribute to the wider socio-political debate around digital security, privacy and the ethics of data.